Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souffle d'ocres ... en céramique
19 août 2012

Projet Ar'Thise number 2

Un dimanche après midi caniculaire !

54 ° à l'extérieur au soleil !

Du coup le sous-sol était le lieu le plus agréable de la maison pour sa fraicheur !!!

Une journée sculpture au sous-sol. Le projet numéro deux est en cours ! Une morphée du tea time !

Le hic comme je dessine très mal, je suis incapable de mettre sur papier toutes les idées que je peux avoir en tête. Et ça prend des proportions, et des défauts ... :) Morphée, je ne lui ai pas fait de jambes ni de pieds.... après tout elle sort directement du pot, ( ou de la théière !). Un peu comm un génie qui sort de la lampe, mais là elle sort de la matière, de la terre chocolat chamottée.

La théière morphée fonctionnera mais je crains qu'elle ne soit carrément un peu lourde ! alors ce sera un bel objet déco.

Est-ce le soleil et cette chaleur qui m'ont inspirée cette pose léthargique pour mon personnage ... qui sait !

J'ai pu utiliser de nouveaux outils. Des outils pour le modelage, mais qui ressemblent à d'affreux objets de torture pour nos dents ! :))

Pour les détails ils sont absolument géniaux.

Encore du travail sur cette théiere, à suivre ! Et en écrivant une nouvelle idée me vient !

à bientôt !

projet 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Souffle d'ocres ... en céramique
Publicité
Souffle d'ocres ... en céramique
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 420
Publicité