Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souffle d'ocres ... en céramique
3 mai 2015

pré-avant goût de mon stand à Busy

Quelques nouveautés pour Busy 2015.

Beaucoup de tasses, mugs, big mugs. j'aime les tasses et les bols. Je me répète...

Des essais de nouvelles formes, nouveaux émaux qui viennent s'ajouter en transparence sur mes engobes d'ocres habituels.

P1190561

P1190564

P1190521

Tasse à empreintes de doigts, un vrai confort pour les tenir.

P1190502

P1190508

Et... et ... des petites cuillères ! A chaque fois que j'en ai fait, je les laissais dans un coin, ou bien j'oubliais de leur faire un trou pour les émailler et les pendre à l'arbre à perles. Bref, toujours une raison pour que cela n'aboutisse pas !

Cette fois ça y est ! Des prototypes, à développer. J'adore ces petites cuillères, spécialement les plus fines avec des formes un peu moins classiques. Objets fins, fragiles et en même temps poétiques et plein d'un éclat de printemps !

DSC00342

Petites cuillères papillon ...

DSC00344

... fleurs

DSC00349

Avec une petit coup de coeur pour ces dernières :)

DSC00352

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Souffle d'ocres ... en céramique
Publicité
Souffle d'ocres ... en céramique
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 416
Publicité