Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souffle d'ocres ... en céramique
6 juin 2011

Chose promise ...

...chose due !

Et voici Ghisèle fleur bleue avec sa copine Ghisèle l'intellectuelle ... enfumée ! Si vous observez bien, sa spécialité c'est de prendre les livres à l'envers ! hi hi hi !

Une petite touche spéciale Constance, les ossicônes sont des roses ;)

Pour info, saviez-vous que le mot girafe vient de l'arabe زرافة, zarāfah signifiant « charmante ».

Et que c'est une éspèce protégée... elle a tendance à disparaitre ... merci l'Homme, encore une fois ...

P1110280

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci Constance !<br /> Il y en a quelques autres en cuisson ... mais les charmantes Ghisèles m'amusent énormément !<br /> Et j'ai sincèrement pensé à toi dans ce magasin où je cherchais perles ou autres accessoires dorés, quand j'ai vu les roses je n'ai pas résisté !
C
très drôle et très réussi! elles sont géniales l'une et l'autre... la "fleur bleue" est d'une souplesse à la limite du contorsionnisme! trop belles les charmantes! Bisous à leur créatrice...
Souffle d'ocres ... en céramique
Publicité
Souffle d'ocres ... en céramique
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 420
Publicité