Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souffle d'ocres ... en céramique
30 juillet 2014

Opération chouettes hiboux !

Une opération est en cours, celle des chouettes hiboux.

Ils et elles sont fabriqués... manque plus que les cuissons. Ces chouettes hiboux sont conçus spécialement pour l'association ATHENAS dont je suis adhérente ( http://s495839208.onlinehome.fr/).

C'est une asso qui fait un super travail pour sauvegarder les espèces animales sauvages. Les portes ouvertes auront lieu le 24 août à l'Etoile (39), venez nombreuses et nombreux découvrir et soutenir le Centre !!!

P1180354

P1180366

P1180723

P1180929en cours de réalisation...

P1180931Gauche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien installée je n'irais pas jusque là, il va falloir des travaux sur l'appartement ici pour créer des rangements et des bibliothèques, entre autres. Mais au moins je suis posée, et depuis hier cela va enfin mieux, je sors, et encore un joli projet de sortie ce soir, pour vivre ce que donnent les étés marseillais, que j'ai appris à adorer. Appris, oui, car je ne passais jamais l'été à Marseille, j'étais en vacances, principalement en... Haute-Saône! si mon grenier ne se vend pas, je retourne y passer des vacances, sérieux! gros bisous à toi Christel, et montre-nous le devenir de tes ziboux chouettes!
C
Vraiment chouettes tes chouettes hiboux! i bout d'impatience ton hibou d'aller aider ses itous! bisous!
Souffle d'ocres ... en céramique
Publicité
Souffle d'ocres ... en céramique
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 424
Publicité