Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souffle d'ocres ... en céramique
3 juin 2012

Une théière ... avant/après

Il ya déjà quelques temps, on m'a commandé une théière.

J'ai eu du mal à faire comme je le souhaitais !!! 4 fois pour faire un bec qui me plait !!! arghhhh !!! mais pour finir j'ai à peu près réussi. Ce qui est génial : il ne goutte pas !!!! Yeeeeeeees, enfin !!!!

Il y avait un thème  : très coloré, dans le style que l'on peut voir dans certains magasines de déco, inspiration Asie centrale, plus précisément, Mongolie. Des bleus, des rouges, des jaunes, des oranges qui explosent !!!!Avez-vous déjà vu l'intérieur d'une yourte, les portes aussi d'ailleurs ? Le mobilier est extrêmement coloré et raffiné. Enfin moi j'adore ;)

J'ai passé un certains nombres d'heures à décorer cette théière. J'avoue être plutôt contente du résultat.

Hi hi hi ! j'attends l"impression de la commanditaire, demain !

La voici avant cuisson :

 P1130773

 

 et la voici finie :

P1140552

 

Plus qu'à faire des tasses maintenant !!!!! du boulot .... mais quel plaisir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis allée visiter la théière de Carelman, curieuse comme je suis! ça m'a beaucoup fait rire du coup !!! coquinette de Constance !!!<br /> <br /> gros bec aussi ;)
C
Elle est toute belle! oui, les yourtes, il y eut une époque où je rêvais d'en vivre l'atmosphère... connais-tu la théière pour masochiste, dans les Objets impossibles de Carelman, l'anse et le bec du même côté... Gros bec de Gray!
Souffle d'ocres ... en céramique
Publicité
Souffle d'ocres ... en céramique
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 424
Publicité