Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souffle d'ocres ... en céramique
27 novembre 2010

Les Ghisèles et leurs amis

Je me dois de vous présenter les Ghisèles tout de même !!!
Même si cet hiver qui commence, elles ont préféré se sauver dans leurs pays d'origine à mon avis... et s'échappent de mes mains :), mais quand elles auront fini de bouder, elles reviendront ... :)

Elles ont quelques amis également...Lhoulhouu la chouette, et Hubert l'éléphant !!! j'allais oublié Monsieur chanson d'amour, qui de temps en temps se prend pour un ocariña !

La préférée,  Ghisèle Lenfumée, a adopté une de mes amies, après s'être parfumée dans les jacinthes au printemps dernier !!!




P1050832_copie3

P1080665


P1080670

P1080668

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime aussi ! il est vrai qu'elles ont cette grâce maladroite qui les rends si douces, fragiles, et attirantes ! <br /> Ghisele est effectivement très drôle et décalée comme tu l'as si justement écrit. Tu trouves toujours les mots justes!<br /> D'ailleurs je me demande si je ne vais pas te demander d'écrire quelques phrases pour mes boîtes à rêves ;), j'aime de plus en plus les réalisations à 4 mains !<br /> Quant à Ghisèle, elle est celle par qui mon esprit parfois loufoque s'exprime ... hummm je crois qu'une Ghisèle avec une jolie écharpe crochetée pourrait s'acclimater dans un superbe grenier :)
C
j'adore les girafes, je trouve que c'est tellement improbable comme animal, maladroit et gracieux à la fois! et Gisèle a l'air très, très sympa, décalée, je parie qu'elle a plein d'humour!!
Souffle d'ocres ... en céramique
Publicité
Souffle d'ocres ... en céramique
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 420
Publicité