Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souffle d'ocres ... en céramique
16 février 2011

des nouvelles du violon...

... toujours en cours de réalisation ! mais ça avance !

J'ai encore beaucoup de travail à fournir avant d'en avoir terminé !
mais c'est toujours un réel plaisir ces cours de sculpture à l'école des Beaux-Arts.
J'apprends petit à petit à connaitre le plâtre et à l'utiliser !
 
Aujourd'hui, notre prof avait amené des illustrations de sculpture, dont la technique est similaire à celle que l'on utilise : Giacometti et Henry Moore, 2 grands sculpteurs. Certains de leur projets sont restés en plâtre , d'autres auront été en fonderie... du bronze.

giacometti        henri_moore


Et mon petit violon, qui se transforme, s'arrondit...encore tout l'arrière à sculpter !!!

violon1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Ton violon s'ennnuie de toi, mais il est toujours là, patient... Seras-tu là mercredi ? Encore 2 cours et nous ferons connaissance avec le modèle.<br /> A bientôt<br /> Madeleine
C
(psst, on veut voir la suite du devenir! moi j'ai toujours un souci avec le "work in progress", car j'aime tellement l'esthétique du "non finita", que j'aurais tendance à dire stop, on ne touche plus, on laisse à l'état de l'émergence... bisous!)
F
ahhhh tu es revenue ! tu sais que j'ai pensé à toi tout le temps de ton voyage !!!<br /> tu me raconteras ?<br /> <br /> je t'embrasse fort ma Mumu !
M
super ... c'est sympa de voir l'évolution, bravo continue!
Souffle d'ocres ... en céramique
Publicité
Souffle d'ocres ... en céramique
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 420
Publicité