Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souffle d'ocres ... en céramique
3 avril 2011

Un jour de printemps à Besançon

En attendant le violon quasi terminé, et les nouveautés céramiques, un tout petit tour à Besançon, ville que j'aime tant. Parfois des détails que vous n'aviez jamais remarqués vous sautent aux yeux :) !!! Un peu de curiosité et de faufilages dans les trajes et fonds de cours ...

 

rue_desgranges

Jean qui rit ? jean qui pleure ? ... et je ne les ai pas tous pris en photo pour l'instant... une quinzaine de personnages aux mimiques différentes ...

 

Place_Pasteur

Qui a dit que les vaches ne mettaient pas le lait directement dans les bouteilles !! hi hi hi !!! ;)))

escaliers

Un petit aperçu des nombreux escaliers que l'on trouve un peu partout dans la boucle, certains sont bien cachés ...

 

chat_cach_

Et à la recherche de ces escaliers bisontins, un chat, mine de rien, miaule... mais où est-il ? dans un appartement au fin fond d'une cour... et c'est une véritable scène de charme ! Je ne sais ce que m'a raconté cette minette, et son petit qui jouait à ses côtés, mais Madame a su attirer l'attention et se faire photographier telle un vraie star !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci Constance ! :)<br /> Je connais un peu ceux de Lyon, j'adore la vieille ville aussi !<br /> Ceux de Besançon ... il faut chercher !!! j'avoue mon inculture sur leur histoire, ça me frustre un peu, je vais me pencher sur la question ! <br /> Il existe des visites guidées exclusivement sur les escaliers, dont certains ne sont bien sûr pas accessibles normalement, ça me tente bien ... un petit reportage photo avec historique :)<br /> <br /> bisous à toi
C
jolie la balade dans les charmes bisontins... j'adore tes photos d'escaliers, Lyon et Besançon sont les deux villes aux plus beaux escaliers, et le bonheur de découvrir ces beautés un peu cachées. Merci pour les jolis aperçus!
Souffle d'ocres ... en céramique
Publicité
Souffle d'ocres ... en céramique
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 416
Publicité