Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souffle d'ocres ... en céramique
25 décembre 2010

neige neige neige

Un Noël sous la neige, cela faisait si longtemps ! cela me rappelle mon enfance, quand les chemins de mon village étaient complétement envahis par des mètres de neige la veille de Noël, et que le seul moyen de se déplacer ... étaient nos jambes :)
Aujourd'hui avec Alex, mon neveu, une petite ballade photographique s'imposait. Entre la poudreuse balayée par le vent et le ballet des mésanges, pinsons et rares autres visiteurs ... voici un petit florilège.

tremiere

fleurs_neige

glace___la_mousse

mesange_bleue

pic_epeiche

pic_epeiche_jn

florilege

oiseaux

tunnel_de_neige

Photos by Alex and Chris


Je ne résiste pas à rajouter quelques photos, car aujourd'hui avec le soleil, la neige brille de mille...diamants et je trouve ça vraiment beau !

Avec le froid (entre -10 et -15) la neige a cristallisé, et forme des mini-forêts de sapins de glace!

soleil_de_neige

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Congélateur... siberien !!! Tu étais bien mieux à Marseille, Constance, je te le confirme !!!<br /> La nature était superbe, mais il est vrai qu'après une heure dehors, j'ai été ravie de ma caler au coin d'un bon feu !!!
C
brrr! c'est très beau - tout particulièrement la composition des p'tites dernières, elles se répondent et s'éclairent bien, de vraies sculptures de nature... - mais... ce sont des températures de congélateur, non ? je préfère admirer devant l'écran!
M
elles sont superbes tes photos, c'est vrai que malgré le froid nous avons pu admirer de bien belles choses... merci dame nature!<br /> A bientôt chère Chrystel :-)
Souffle d'ocres ... en céramique
Publicité
Souffle d'ocres ... en céramique
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 418
Publicité